Aidez anti-allah.com
à lutter contre (les inepties de) l'islam
En ligne depuis août 2015.
D'abord, un léger rappel des objectifs de ce site
1. Conscientiser nos visiteurs que Dieu n'existe pas et que tout ce qui découle de cette croyance est nuisible à l'intelligibilité du monde et à sa bonne marche.
2. Conscientiser que l'islam est la religion la plus dangereuse pour l'avenir de l'humanité.
Nous atteignons nos objectifs. Vous êtes nombreux à nous le dire dans vos messages.
Soutenir anti-allah.com
Vous pouvez nous aider en partageant ce lien avec vos amis : anti-allah.com . Nous avons un trafic qui va en augmentant de jours en jours, et ce, c'est en bonne partie grâce à vous qui diffusez ce lien. Nous recevons des visiteurs d'un peu partout sur la planète, des Émirats arables, de l'Arabie saoudite, de l'Iran, de l'Algérie, de la Tunisie, de France, de Belgique, de l'Allemagne, du Canada, de la Syrie, de la Russie, de l'Irak, et de bien d'autres endroits.
Nous n'avons pas besoin d'argent, pas encore. Car le site roule déjà très bien sans argent et son trafic devrait continuer d'augmenter sans même que nous n'ayons dans un futur rapproché à investir de l'argent ou très peu. Si jamais nous avons besoin d'argent, nous installerons sur cette page notre solution sécurisée de paiement en ligne par carte bancaire pour recevoir vos dons, et bien sûr nous vous expliquerons à quoi servira votre argent.
 
Notez que nous avons plusieurs projets anti-islam en gestation qui devront eux nécessiter pas mal d'argent, mais ils ne seront pas prêts avant plusieurs mois. D'abord parce que juste penser à l'islam nous donne la nausée, mais aussi parce que nous travaillons sur d'autres projets sur le web (ceux-là assez rémunérateurs). -Malgré notre malaise face à l'islam, beurk!, et notre manque de temps, nous nous faisons un devoir sur le présent site de faire des mises à jour quand cela est nécessaire, nous étudions la provenance de notre trafic et nous répondons à presque tous vos messages.
L'idée de Dieu est dépassée et nuisible
à la bonne compréhension du monde.
Il serait désolant de voir encore en 2050
des gens qui croient que l'Univers a été construit par un dieu.