Contactez-nous via notre adresse e-mail
Votre adresse IP : 34.229.151.87
( Seulement pour votre information )
Dans notre base de données, nous recevions régulièrement des messages inappropriés et des fausses adresses e-mail de retour.
Nous avons donc décidé de retirer notre formulaire de contact mais il demeure possible de nous contacter via notre adresse e-mail qui apparaîtra en cliquant sur ce lien :
Elle devient ainsi inaccessible aux robots (spambots)
qui collectent les adresses email sur les pages web à des fins de spam.
Notez que notre système n'a pas de faille de sécurité. Plusieurs essaient régulièrement de nous hacker mais ils n'y parviennent pas. Nous maitrisons bien le langage PHP, et nous avons pensé à tout.
L'inexistence de Dieu expliquée d'une autre façon
L'Espace-temps est éternel
Le Big Bang n'est pas l'origine de tout l'univers, mais simplement une transition de phase entre deux états cosmologiques. Ce qui est né du Big Bang, ce n'est pas tout l'univers mais seulement sa région que nous pouvons observer. On a désormais toutes les raisons de penser que l'univers entier est éternel, infini, sans cause et sans origine, et qu'il est incréé.
Il en découle que :
1. Le dieu abrahamique et créateur (judaïsme, christianisme, islam), situé en dehors de l'univers et qui a précédé l'univers, est strictement IMPOSSIBLE. Cette conception de Dieu renferme des contradictions fondamentales liées à l'espace et au temps, qui lui enlèvent toute crédibilité.
2. Un dieu manifesté depuis toujours en tant qu'espace-temps en ce qu'il est infini et éternel, c'est une notion totalement inutile pour expliquer l'Être.
L'Univers n'est pas une création et il n'est pas une manifestation. L'Univers Est : Tout existe en Lui et par Lui, et ce depuis toujours et pour toujours.
L'Univers se meut de lui-même tout seul depuis toujours, par des brisures de symétrie spatio-temporelles incessantes depuis toujours, d'où émergent tous les phénomènes, tous les types d'énergie, de lumière, de matière, d'antimatière, de vie, de conscience, etc.
Toute chose est située dans l'espace et dure dans le temps, sauf l'Univers car il est Espace-temps.
L'Univers est La Réalité Ultime, Première et Dernière de tout ce qui existe.
Et bien plus encore, relisez notre page d'accueil.
La première exigence de la vérité est de prendre acte du réel. -: Léon Ouaknine
La vérité a ses droits qui doivent être respectés, ce qu'aucune religion ne respecte.
Des faussetés inlassablement répétées finiront par être crues. Les religieux les répètent comme des perroquets.
Je ne cherche pas ma Gloire, je cherche la Gloire de la Vérité.